Autres façons de tomber enceinte

le plus grand désir d’un couple est d’avoir un bébé ensemble, mais malheureusement, souhaitant ne fait pas une réalité, peu importe à quel point vous essayez. Si après un an, vous n’êtes pas tombé enceinte, il existe d’autres façons de tomber enceinte pour réfléchir et discuter avec votre partenaire et votre médecin.

Autres façons de tomber enceinte

Après une année d’essai pour tomber enceinte, votre médecin effectuera quelques tests pour savoir s’il y a quelque chose de physiquement mal avec vous ou votre partenaire. S’il y en a, rappelez-vous qu’il n’y a jamais personne à blâmer pour ne pas tomber enceinte, il est appelé la vie et si vous descendez la route de blâme avec votre partenaire c’est souvent une route de non retour afin d’éviter cette discussion.

Le problème pourrait être avec les partenaires, ou un partenaire, et être un problème de santé facile à résoudre. Le problème pourrait juste être le stress d’essayer de concevoir, alors ne pointez pas les doigts et regardez ces 6 façons alternatives de tomber enceinte, ce qui démontre vraiment que vous ne devriez jamais abandonner l’espoir.

Nous allons d’abord regarder les remèdes naturels alternatifs, qui sont un choix idéal si le médecin peut trouver rien discernable mal avec vous ou votre partenaire, les autres moyens alternatifs de tomber enceinte sont des façons de tomber enceinte si pour une raison quelconque, le mâle ou la femelle est UNAB le concevoir.

Remèdes naturels alternatifs
Il existe de nombreux remèdes naturels alternatifs d’infertilité qui aideront les hommes et les femmes à concevoir, quand ils ont essayé pendant une longue période, comme les herbes chinoises, l’acupuncture et l’homéopathie.

Ceux-ci cibleront les problèmes courants de fertilité comme le nombre de spermatozoïdes et la qualité, ou l’ovulation peu fréquente. Même manger des aliments particuliers peut augmenter les chances de conception. C’est une bonne idée d’essayer un certain nombre de ces remèdes naturels alternatifs, comme si vous pouvez tomber enceinte en utilisant ces méthodes, il peut sauver beaucoup d’argent et de stress qui accompagnent souvent les autres façons mentionnées de tomber enceinte.

Oeufs de donneur
Tout comme les hommes peuvent donner du sperme à une banque de sperme, la femme peut donner leurs oeufs à une banque d’oeufs. Si la raison de ne pas être en mesure de concevoir est en baisse à un problème avec les oeufs, une option est d’utiliser l’œuf de quelqu’un d’autre, jumelé avec le sperme de votre partenaire. L’œuf fécondé peut encore être planté dans l’utérus, de sorte que la grossesse peut encore être vécue.

insémination
Si le partenaire masculin ne peut pas fournir le sperme viable, une option est de visiter une banque de sperme, ou de trouver un donneur mâle approprié. Si cette option est sélectionnée, le sperme sera inséré dans l’utérus ou le col utérin, lorsque la femme ovule pour encourager la fécondation.

Naissance de substitution
Quand une femme est incapable de concevoir, ou de porter une grossesse à terme complet, une considération peut être de contacter un réseau de maternité de substitution. Un substitut sera artificiellement inséminée avec le sperme du partenaire et portera le bébé pendant la grossesse, jusqu’à ce qu’il soit né, puis il vous sera donné de nouveau. Cela aura besoin d’un bon contrat, comme la maternité de substitution est un cauchemar, donc un bon avocat et une Agence de substitution réputée sont essentiels.

Transfert intrafallopian
Il existe deux types de transfert intratubaire transfert intratubaire (Gift) et de transfert intratubaire zygote (ZIFT). Les deux sont des formes de technologie de reproduction assistée.

Avec GIFT, les oeufs sont prélevés sur les ovaires de la femme, puis mis dans les trompes de Fallope, avec le sperme de l’homme. Cela permet à la fécondation de se produire à l’intérieur de la femme. Cette méthode a un taux de réussite de 25-30%.

Avec le ZIFT, le traitement contourne un blocage du tube de Fallope. Les oeufs sont retirés des ovaires de la femme et fécondés in vitro, le zygote est ensuite placé dans le tube de Fallope à l’aide de la laparoscopie. Cette méthode a un taux de réussite de 64,8%.

Fécondation in vitro
La fertilisation in vitro (FIV) a été développée il y a longtemps, mais la technique de fertilité s’est améliorée et a évolué. En termes simples, il s’agit d’un processus de combiner l’oeuf et le sperme à l’extérieur du corps, comme parfois la question n’est pas le sperme, ou l’œuf, mais le système de reproduction. Quand les oeufs sont fécondés, ils sont ensuite insérés dans l’utérus, dans l’espoir qu’ils implanteront.

Si vous avez essayé pendant un an ou plus pour tomber enceinte et il n’a pas encore eu lieu pour vous et votre partenaire, alors ces façons alternatives de tomber enceinte sont de bonnes options à considérer. Rappelez-vous, votre médecin sera la meilleure personne pour discuter de toutes vos options avec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *