Avez-vous besoin d’aide pour tomber enceinte? Puis action rapide est nécessaire!

Tu veux de l’aide pour tomber enceinte? Voici quelques conseils éprouvés qui augmenteront votre fertilité et ouvriront la voie à une grossesse en bonne santé.

Mangez des aliments sains tels que les fruits, les légumes et les grains entiers. La malbouffe a très peu de valeur nutritive, ce qui est essentiel pour une conception saine.

Vous pouvez ajouter des suppléments à votre alimentation comme le zinc, le sélénium et l’acide folique. Les vitamines doivent inclure le B-Complex, C et E pour stimuler la fertilité et prévenir le spina bifida, qui est une malformation de la colonne vertébrale d’un bébé et des anomalies génétiques. Un simple test sanguin mettra en évidence les carences nutritionnelles que vous pourriez avoir.

Souvent, lorsqu’une vitamine ou un minéral spécifique a été ajouté au régime alimentaire d’une femme, elle est devenue enceinte très rapidement.

Oui, il peut souvent être aussi simple que cela.

Exercez au moins 3 fois par semaine pendant environ une demi-heure pour améliorer la circulation et envoyer du sang riche et oxygéné aux ovaires. Cela nourrit les oeufs reproducteurs les préparant à la fécondation. Yoga de la fertilité est un exercice qui prouve très populaire auprès des personnes qui veulent tomber enceinte rapidement.

Avez-vous besoin d’aide pour tomber enceinte? Puis action rapide est nécessaire!

Si vous ou votre partenaire est régulièrement exposé à la substance dangereuse sur le lieu de travail, il est peut-être temps que vous avez changé votre emploi que l’exposition aux produits chimiques et les poisons peuvent conduire à l’infertilité. Votre maison peut contenir des substances toxiques, qui peuvent être trouvées dans le savon, le dentifrice, les produits de nettoyage et les tapis. Lors de l’achat dans les supermarchés vérifier les étiquettes pour toutes les substances dangereuses.

Il est toujours recommandé de ne pas fumer ou de boire de l’alcool car ils non seulement causent des problèmes d’infertilité, mais aussi peut causer votre bébé à naître avec des anomalies cérébrales et cardiaques et d’autres problèmes de santé. Réduisez votre consommation de caféine et sachez que vous pouvez trouver de la caféine dans le café au chocolat, et des boissons comme les boissons énergisantes et le coke.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou sur le comptoir, vérifiez auprès de votre médecin comment ils affecteront votre capacité à concevoir.

Assurez-vous d’avoir beaucoup de sommeil et de boire au moins 8 verres d’eau par jour.

Le stress peut amener une femme à devenir infertiles car elle interfère avec l’équilibre de deux hormones de reproduction très importantes appelées œstrogènes et progestérone. Ces deux hormones forment une Alliance délicate, qui peut être déséquilibrée par une femme stressant trop. Son cycle menstruel peut devenir irrégulier provoquant l’ovulation cesser.

Ce qui peut arriver est son système reproducteur entier peut se mettre à l’arrêt car il s’éteint silencieusement empêchant toute possibilité de tomber enceinte.

La gestion du stress est essentielle pour toute femme essayant d’un bébé et il ya différentes façons qu’elle peut apprendre à se détendre. Le yoga, la méditation et la respiration profonde tout le travail tout comme apprend à prioriser les choses que vous devez faire dans chaque jour. Nous sommes tous stressés quand nous sentons notre charge de travail à la maison ou au bureau est plus que nous pouvons traiter. «travailler plus intelligemment n’est pas plus difficile» est la clé pour atténuer vos niveaux de stress et concevoir plus rapidement. Aussi, n’ayez pas peur de dire non à des exigences déraisonnables sur votre temps précieux.

Vous pouvez acheter des kits d’ovulation et des thermomètres de base (la température augmente d’environ 1 degré quand une femme est sur le point d’ovuler) qui aident à déterminer vos meilleurs jours pour concevoir. Le fait est que toutes les femmes n’ont pas de cycles de 28 jours, donc si vous êtes en mesure de tracer votre cycle par calendrier pendant 3 mois avant d’essayer de tomber enceinte un modèle défini va émerger vous permettant de déterminer exactement quand vous ovuler.

Il est préférable d’avoir des rapports sexuels avant d’ovuler comme l’œuf d’une femme ne survit que 24 heures une fois l’ovulation a eu lieu. Il peut être utile si son partenaire masculin s’abstient de sexe pendant 3 jours avant le temps de crête de l’ovulation car cela signifiera son sperme nouvellement produit rencontrera l’œuf fraîchement libéré de son partenaire féminin. Ce timing est particulièrement utile pour une femme essayant de tomber enceinte à 40 comme plus son œuf est libéré sans être fécondé, plus il y a de chances que des anomalies chromosomiques se développent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *