Conseils positifs pour les femmes plus âgées voulant tomber enceinte

Avez-vous mis un bébé en attente parce que vous vouliez obtenir votre carrière bien établie? Vous pouvez même penser que vous avez laissé trop tard que vous vous dirigez dans votre quarantaine précoce.

Il semble très injuste dans ces temps libérés qu’une femme peut avoir une carrière, mais peut-être pas un bébé parce que son horloge biologique a cessé de TIC-TAC. La bonne nouvelle est que, contrairement aux jours passés où un bébé a été considéré comme destiné à être ou non, nous avons maintenant la connaissance de faire les chances d’une femme plus âgée tomber enceinte beaucoup mieux.

Nous avons appris que notre santé personnelle peut jouer un rôle important dans la promotion de notre fertilité, peu importe l’âge que nous sommes. Au cours des 20 dernières années, le taux d’infertilité chez les hommes et les femmes a énormément augmenté. Ce qui a changé de façon spectaculaire est notre mode de vie moderne?

Il ne fait aucun doute que nous vivons plus vite et plus fort que jamais et que nous continuons à charger des niveaux de stress élevés dans nos systèmes qui s’y asseyent comme une bombe à retardement qui attend d’aller. Nos choix sont infinis et notre santé est la victime finale.

Le secret pour aider votre fertilité quand vous êtes plus âgé est de revenir aux bases et de regarder ce qui a mal tourné. Le système reproducteur est généralement la première partie de notre corps à échouer, mais il va souvent inaperçue jusqu’à ce que nous voyons notre médecin et ont des tests qui déterminent qu’il ya effectivement un problème.

Cela peut être un certain nombre de choses telles que les kystes ovariens, l’endométriose (une maladie douloureuse qui est responsable de jusqu’à 50% de l’infertilité chez les femmes) et bloqué les trompes de Fallope.

Le fait est que ces problèmes peuvent être gérés et souvent éliminés par un changement de style de vie.

Conseils positifs pour les femmes plus âgées voulant tomber enceinte

Les gens boivent plus et fument ces jours-ci et il a été prouvé que l’infertilité peut être le résultat

Un apport élevé de caféine (café, coke et chocolat) d’apport et un régime alimentaire de style Fast-Food sont également les coupables dans la montée de l’infertilité.

Si vous pensez au fait que vous portez un bébé pendant neuf mois et son développement dans ces premiers jours dépend entièrement de l’état de votre santé, alors il devient clair que la conception elle-même peut également dépendre d’un choix de mode de vie des mères.

Alors, comment pouvez-vous tourner tout autour.

Vous pouvez vous débarrasser des mauvaises habitudes déjà mentionnées et regarder tous les aspects de votre vie qui vous donnera une chance de combat. Vous, en tant que mère, pouvez faire beaucoup pour faire tomber enceinte une réalité totale en donnant à votre corps la santé qu’il mérite. L’âge n’a pas besoin d’être un facteur.

Votre alimentation doit consister en fruits, légumes et grains entiers. Buvez beaucoup d’eau pour l’hydratation et pour aider à purifier le corps des toxines. Les nettoyants à base de plantes sont excellents pour donner un nouveau départ à votre corps.

Commencez à marcher, rejoignez un gymnase ou pratiquez le yoga de la fertilité qui est un programme fantastique qui aide les femmes avec l’infertilité partout. L’exercice réduit les niveaux de stress et une fois de plus nettoie le corps et obtient le sang de pompage à travers votre corps.

Si vous êtes plus âgé, je vous encourage à prendre des suppléments tels que le zinc, l’acide folique, le sélénium, les vitamines B12, B6, C, A et E. Ces suppléments aident à la croissance du bébé aidant à éviter des événements tels que le spina bifida (une malformation de la colonne vertébrale) et stimuler la fertilité. Comme nous vieillissons, nous avons souvent besoin de remplacer certaines des choses que le corps ne produit pas aussi bien plus. Pour vérifier si vous êtes déficient dans l’une de ces vitamines ou minéraux, un simple test sanguin révélera tous. Il est tout simplement étonnant quand certaines femmes ont remplacé ces ingrédients manquants à quelle vitesse ils sont arrivés enceinte.

Un autre traitement qui est certainement obtenir des femmes enceintes de tous âges est l’acupuncture. Cette procédure chinoise est des milliers d’années et aujourd’hui montrant combien il est inestimable dans l’infertilité inverse. Avec la médecine chinoise à base de plantes ce traitement est certainement un ne pas être ignoré. Il y a des femmes qui ont traversé des années de traitements de fertilité conventionnels tels que la FIV (fécondation in vitro) qui se sont tournés vers l’acupuncture en dernier recours pour trouver la conception est venu très rapidement. Cet art chinois ancien gagne le respect de nombreux médecins dans le monde entier parce que cela fonctionne.

Vouloir un bébé est un voyage émotionnel pour un couple et de trouver l’un d’eux est infertiles peut être déchirant. Le secret est que les mesures simples peuvent inverser l’infertilité de façon permanente et apporter dans leur vie qui aspirais pour le bébé.

Transformer votre vie autour et affronter votre santé et votre mode de vie habituel peut vous rendre enceinte très rapidement. Je suppose que c’est peut-être la voie de la nature qui gagne toujours à la fin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *