Que dois-je manger pendant mes jours d’ovulation pour tomber enceinte avec un garçon ou une fille? Je vais vous dire

L’autre jour, j’ai reçu un courriel d’une femme qui essayait de tomber enceinte et regardait quelques choses qu’elle allait essayer d’être réussie avec cela. Principalement, elle travaillait sur le timing des rapports pour coïncider avec l’ovulation. Mais, elle avait également entendu dire que certains aliments peuvent aider ou blesser le processus et peut parfois affecter le sexe du bébé. Elle cherchait plus de détails sur les aliments qui aident à la grossesse et sont les meilleurs pour chaque sexe. Je vais partager quelques-uns des conseils que je lui ai donné dans l’article suivant.

Aliments pour vous aider à tomber enceinte: je dois vous dire que la plupart des fois que j’écris sur ce sujet, je me concentre sur les aliments et les genres qu’ils aident à produire (que je vais obtenir à plus tard), mais je peux vous dire que, en général, la femme qui ont des problèmes de fertilité ou des préoccupations de santé (comme SOPK) sont dit de se concentrer sur s’assurer qu’ils ne sont pas résistants à l’insuline quand ils essaient de concevoir. Les recommandations sont des choses comme obtenir vos graisses de sources mono saturées comme les huiles d’olive plutôt que les graisses trans transformées et de consommer plus de fruits et légumes et moins de protéines animales. Vous êtes censé éviter les aliments transformés et de commodité et utiliser les produits laitiers avec modération. Bien sûr, ce Conseil est pour les gens qui savent qu’ils ont l’ovulation et/ou des problèmes de fertilité ou ceux qui ne se soucient pas quel genre ils finissent avec. Maintenant, je vais parler des aliments qui peuvent aider si vous savez si vous voulez un garçon ou une fille bébé.

Que dois-je manger pendant mes jours d’ovulation pour tomber enceinte avec un garçon ou une fille? Je vais vous dire

Aliments qui vous aident à tomber enceinte avec une fille bébé: Si vous êtes désireux d’une fille, alors vous voulez pour votre corps d’avoir un PH élevé (ou d’être acide) parce que cet État n’est pas aussi amical pour garçon ou Y sperme. Il y a certains aliments qui aident à cela et d’autres qui vous empêchent d’atteindre cet objectif. Vous allez pour les aliments à PH élevé ici, mais vous aurez seulement besoin de le faire jusqu’à ce que les petits testeurs de PH montrent que vous avez atteint des niveaux optimaux. Bien sûr, chaque mois que vous n’êtes pas enceinte, vous aurez envie de continuer à vérifier et ensuite de modifier votre régime alimentaire si nécessaire pour le soulever à nouveau si nécessaire.

En général, cependant, on vous conseille de manger beaucoup de produits laitiers à faible teneur en graisses et en calcium et des protéines maigres. Ces deux-là sont élevés en PH. Vous voudrez également inclure des fruits et des légumes pour vous assurer que vous obtenez assez de nutriments, mais ceux-ci doivent être des fruits et des légumes acides. (La plupart des fruits et légumes sont alcalins donc vous devrez marcher légèrement ici.) Les exemples sont le maïs, la pastèque, les pommes de terre, les bleuets, les prunes, etc. C’est juste un guide général. Il ya des listes de nourriture qui sont assez exhaustives et je recommande vraiment d’utiliser les bandes de PH après avoir consommé des aliments que vous êtes incertain au sujet parce que cela vous dira exactement comment ces aliments sont métabolisés dans votre corps.

Aliments qui vont rendre plus probable que vous allez concevoir un bébé garçon: donc, si un garçon est votre objectif, alors vous voudrez aller de l’autre côté. Vous essayez de vous faire alcalin et vous voulez un PH faible plutôt qu’un haut. C’est une étape très nécessaire parce que comme je l’ai fait allusion à avant, un PH élevé va se détériorer Y ou garçon produisant du sperme beaucoup plus vite. Donc, au moins pendant un petit moment, vous allez vouloir éviter que les protéines laitières et de viande que je vous ai dit était bon pour tomber enceinte avec une fille. L’accent mis sur la conception d’un fils est plus orienté vers les fruits et légumes, à l’exception de ceux qui sont acides (maïs, canneberges, prunes, et les exemples mentionnés ci-dessus.)

On vous dit souvent de manger des bananes. C’est parce qu’on dit que vous avez besoin de potassium pour obtenir un fils. (Le magnésium ne fait pas mal non plus.) La vérité est, vous avez aussi besoin de sodium avec ces choses et les bananes ne sont pas si haut dans ce. Il y a donc de meilleures options, comme les abricots et les raisins secs pour n’en nommer que quelques-uns. Encore une fois, il ya des listes de nourriture qui vous disent qui sont mieux pour tomber enceinte avec une fille ou un garçon.

Sont ces aliments pour seulement autour de l’ovulation temps?: la personne qui m’a écrit a posé la question en termes d’ovulation autour. En vérité, vous voulez essayer de tomber enceinte avant l’ovulation si vous voulez une fille et le jour ou après, si vous voulez un garçon. Et, vous ne voulez vraiment pas attendre jusqu’à ce que vous abordez l’ovulation pour commencer à vous soucier de votre pH. selon la hauteur ou le bas que vous êtes ou où vous voulez être, vous voulez vous donner assez de temps pour utiliser le régime ou douches vaginales de sorte que vous n’aurez pas besoin de vous précipiter (ou de décanter e pour des niveaux inférieurs à optimaux) lorsque le temps est venu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *