Quelques conseils sur la façon de dire à votre mari que vous êtes enceinte

De temps en temps, nous traverserons quelques petits obstacles dans la vie, mais nous nous confions en sachant que la plupart d’entre eux peuvent être surmontés-peu importe ce que n’importe qui vous dit. Un de ces obstacles est de savoir comment vous dire mari votre êtes enceinte. Ce n’est pas censé être des conseils sur la tromperie, mais je me rends compte que toutes les informations ne sont pas reçues comme prévu. Il y a toujours un endroit pour l’entrée et la stimulation quand vous avez besoin pour obtenir le jus créatif fonctionnant et aucun tellement important comme comment dire à votre mari que vous êtes enceinte.

Quelques conseils sur la façon de dire à votre mari que vous êtes enceinte

En lisant cet article, vous pourriez avoir quelques idées utiles sur la façon de dire à votre mari que vous êtes enceinte. Découvrir que vous êtes enceinte est l’un des plus grands événements de votre vie. Rien ne se compare au sentiment que vous obtenez quand il devient une certitude qu’il ya une nouvelle vie qui grandit à l’intérieur de vous. Vous êtes heureux et vous voulez le partager avec tout le monde. Bien sûr, le premier qui doit savoir, c’est votre partenaire. Maintenant, vous devez savoir comment dire à votre mari que vous êtes enceinte. Eh bien, détendez-vous parce que cet article aidera à rendre cela beaucoup plus facile.

Comment il Découvre les grandes nouvelles dépend beaucoup de ce qu’il ressent au sujet d’avoir un bébé, ou du moins sur ce que vous attendez qu’il se sente. Examinons trois scénarios;

1. Si vous avez tous les deux essayé pendant une longue période pour tomber enceinte, cela signifie qu’il sera extrêmement heureux.

2. Si vous n’avez pas discuté sérieusement le sujet et la grossesse vient comme une surprise, même pour vous, il pourrait être heureux, mais il pourrait aussi avoir peur du simple fait que cela va changer complètement sa vie et la vôtre.

3. il peut devenir compliqué quand votre mari ne veut pas avoir des enfants. Comment dire à votre mari que vous êtes enceinte quand vous savez à coup sûr qu’il s’oppose à l’idée d’avoir un bébé à ce stade. Voici quelques conseils pour toutes ces trois situations.

1. Comment dire à votre mari que vous êtes enceinte quand vous savez que ce sera la plus grande des nouvelles pour lui. Selon la façon dont vous aimez surprendre votre partenaire, il y a beaucoup de façons de le faire. Utilisez votre imagination! Si vous aimez les trucs romantiques, vous pouvez le surprendre avec un dîner romantique et, pendant ce temps, lui dire les nouvelles. Assurez-vous qu’il finit de manger avant, sinon il pourrait être que accablé de bonheur qu’il ne sera pas en mesure de manger plus. C’est ainsi qu’un de mes amis a surpris son mari: elle a mis son résultat de test de grossesse dans une enveloppe et l’a laissée sur son bureau, entre autres papiers, et a ensuite ATTENDU qu’il le Découvre. Le problème était qu’il a ouvert après 4 ou 5 heures, comme il n’avait aucun soupçon de ce qui était à l’intérieur, et Pendant ce temps, elle allait fou compter les secondes jusqu’à ce qu’il a finalement vu. Bien sûr, vous pouvez aussi juste lui dire, tout de suite, dès que vous découvrez: “je suis enceinte!!! “Il sera tout aussi heureux que vous. Ou vous pouvez choisir de trouver ensemble, vous pouvez lui demander de vous aider tout en prenant le test de grossesse.

2. Comment dire à votre mari que vous êtes enceinte quand il n’est pas vraiment préparé.

Une femme enceinte a besoin de beaucoup de soutien de son mari. Mais si votre mari n’est pas encore assez mûr (et certains hommes ne sont jamais assez matures!) La nouvelle de ta grossesse pourrait lui faire peur. C’est le plus souvent une réaction excessive. Et s’il vous laisse voir cela, il ne semble pas être un soutien du tout. Avant de lui dire, vous devez penser à toutes ses réactions possibles et ne pas attendre beaucoup de soutien de lui au début. Même si vous avez toujours été excité par l’idée d’avoir un bébé, vous devez comprendre que votre partenaire pourrait ne pas avoir les mêmes idées que vous. Un enfant est une responsabilité énorme, et il peut ne pas être préparé mentalement pour y faire face. Par conséquent, vous aurez à être le soutien et l’aider à passer sur ses craintes. Cependant, à la fin, quand il s’habitera à l’idée qu’il va avoir un enfant, il sera certainement encore plus excité que vous. Bien sûr, il pourrait aussi être agréablement surpris dès le début, et ce sera beaucoup plus facile pour vous!

3. Comment dire à votre mari que vous êtes enceinte quand vous savez qu’il s’oppose à l’idée à ce stade. Vous en avez discuté plusieurs fois, vous avez essayé de le convaincre, vous lui avez même fait remarquer des enfants heureux dans la rue en espérant qu’il pourrait changer d’avis, mais il est tout simplement comme une pierre. Mes premières pensées ici sont de minimiser toutes les pressions. Ne lui dites pas un jour de travail s’il a un travail de pressurage ou quand il est fatigué. Attendez que vous ayez du temps ensemble. Va faire un tour et fais-le jaillir pendant que tu marches. Faites-lui cuire son repas favori, pour ne pas tromper, mais pour adoucir le coup. Il est important pour vous d’être assez fort pour faire face à l’une de ses réactions.

J’espère que cette information vous a aidé à penser de façon créative basée sur votre propre scénario. C’est mieux que vous sachiez comment dire à votre mari que vous êtes enceinte plutôt que quelqu’un d’autre-Rappelez-vous que!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *