Vitamines essentielles pour tomber enceinte

Les vitamines sont des composés acides aminés qui sont nécessaires par notre corps, mais ne peut pas être produite par le corps lui-même, d’où il devrait venir de l’extérieur à travers notre apport alimentaire quotidien. La nature nous donne le luxe en fournissant diverses sources de nourriture qui contient toutes les vitamines dont nous avons besoin. Dans de nombreuses circonstances, c’est le manque de notre connaissance qui résulte à divers genres de maladie et de perturbations dues aux insuffisances de vitamine.

Vitamines essentielles pour tomber enceinte

Maintenant, la vitamine devient essentielle dans des conditions particulières qui incluent le conditionnement de tomber enceinte et la grossesse elle-même. Son essentiel réside dans son rôle de soutenir la croissance et le développement normaux d’un être humain.

À partir du tout début à la conception où le développement se produit en absorbant les nutriments essentiels. Le fœtus en croissance a besoin de certaines vitamines et minéraux pour développer les parties du corps et le système tels que la peau, les os ainsi que les muscles.

Si une carence grave se produit dans une ou plusieurs vitamines et nutriments, la présence d’une maladie déficiente sera et sont plus susceptibles de causer des dommages permanents chez le fœtus en croissance.

Après l’achèvement de la croissance et du développement foetaux et après la naissance jusqu’à ce qu’il devienne un adulte en bonne santé, les vitamines et les minéraux sont toujours nécessaires pour maintenir la fonction parfaite de l’ensemble des systèmes du corps. Ils sont nécessaires comme catalyseurs de divers processus métaboliques de glucides, de graisses et de protéines. Donc, le message est très clair, ne négligez pas votre exigence en vitamines et minéraux, s’il vous plaît.

Il est recommandé de commencer à prendre des suppléments vitaminiques lorsque vous prévoyez de tomber enceinte. Vous pouvez sélectionner le type de vitamines prénatales qui contiennent une large gamme de vitamines et minéraux essentiels. Recherchez ceux qui contiennent des vitamines B, l’acide folique et le zinc, qui sont essentiels dans la production d’hormones féminines.

Voici un aperçu des « vitamines qui deviennent essentielles » si vous prévoyez de tomber enceinte

Vitamine A

La vitamine A, ainsi que la vitamine D, E et K sont inclus dans le groupe de vitamine liposoluble. Il joue un rôle important dans notre système immunitaire qui fournit une protection contre diverses infections causées par des virus et des bactéries qui peuvent conduire à l’infertilité. Il maintient également la santé de la peau et des yeux.

La vitamine A est également reconnue pour aider à l’équilibre hormonal, la division et la différenciation des cellules et de stimuler la fertilité chez les femmes et augmente la qualité et la production de sperme chez les hommes.

L’exigence quotidienne recommandée pour les hommes est de 900 mcg et pour les femmes 700 mcg. Les aliments riches en vitamine A comprennent le lait, le substitut d’œufs, le fromage, l’huile de foie de morue, les épinards, les patates douces, les pêches, les mangues, la tomate, les pois, les carottes, le brocoli et le melon sucré.

En fait, les fruits ou légumes de couleur orange-rouge indiquent qu’ils contiennent le carotène de l’A qui sera métabolisé pour devenir vitamine A.

Vitamine B

Le complexe de la vitamine B sont des vitamines solubles dans l’eau et comprend la vitamine B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B6 (pyridoxine), B9 (acide folique) et B12 (cobalamine). Bien qu’ils soient tous importants, mais l’acide folique est le principal membre de la vitamine B pendant la grossesse.

L’acide folique est présent dans un large éventail d’aliments tels que les fraises, les oranges, les haricots rouges et le brocoli. L’acide folique est la vitamine la plus importante dans la prévention du spina bifida, un défaut du tube neural (la muqueuse du cerveau et de la moelle épinière) qui se produit dans de nombreux cas de mortinaissance.

L’exigence quotidienne minimale d’acide folique pour soutenir une grossesse saine est de 400 mcg. Tandis que les autres membres de la vitamine B sont essentiels pour le développement de l’organe et des systèmes sains de foetus tels que le système nerveux, le sang, la peau et les yeux. B6 est également connu pour réduire les nausées matinales et de promouvoir l’énergie pendant la grossesse.

Vitamine C

L’acide vitaminé c ou l’acide lascorbique est une autre vitamine soluble dans l’eau qui a une propriété anti-oxydante. La vitamine C est nécessaire dans l’absorption lisse du fer et pour améliorer l’immunité du corps de la mère.

La vitamine C se trouve dans de nombreux fruits et légumes qui sont généralement aigres dans le goût. L’exigence quotidienne minimale pour les femmes enceintes est de 80 mcg.

Vitamine D

La vitamine D est considérée comme un autre supplément que vous devez augmenter lorsque vous essayez de tomber enceinte, car il joue un rôle important dans la formation des os et des dents du fœtus ainsi que les os et les dents en bonne santé de la mère.

D’excellentes sources de vitamine D sont le poisson gras et le lait, qui contient en fait le précurseur de la vitamine D et avec l’aide des rayons du soleil deviennent de la vitamine D qui est essentielle dans le métabolisme du calcium et du phosphate.

Les recherches sur le ressentiment ont révélé que les besoins alimentaires réels pour une femme enceinte et la lactation peuvent en fait être aussi élevés que 6000 UI par jour, ce qui est bien au-dessus de l’exigence quotidienne minimale actuelle de 200 UI par jour.

Vitamine E

La vitamine E est une autre vitamine liposoluble. Il a un effet antioxydant qui peut améliorer la fonction de votre système immunitaire du corps et de prévenir les radicaux libres pour endommager le sperme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *